Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un citoyen...du monde

Un phénomène réel...

23 Octobre 2010 , Rédigé par counch Publié dans #Reflexions sur l'univers...le temps - l'espace et l

 


 

 

RAPPEL ET CONTEXTE

 

Le chercheur Robert Hastings et l'ancien capitaine de l'US Air Force Robert Salas ont organisé cette conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington D.C.

 

Cette conférence portait sur la question cruciale des incursions d'Ovnis au-dessus des sites américains d'armements nucléaires depuis ces 60 dernières années.

 

Son but est d'attirer l'attention des médias mondiaux sur la réalité et l'importance de la situation.

 

A ce jour plus de 100 retraités de l'USAF ont révélé la surveillance continuelle de notre armement nucléaire, avec des interférences occasionnelles.

 

Tout au long de leur activité ces personnes avaient l'entière confiance de leur employeur pour manipuler ou garder ces armes de destruction massive. Le fait que le Pentagone et la CIA soient parvenus à garder le couvercle sur ces informations depuis si longtemps est tout simplement incroyable.

 

Quoique la plupart des incursions n'aient été que de simples observations quelques unes d'entre elles ont causé la désactivation d'un grand nombre de missiles nucleaires. Ce n'est plus une question de Guerre froide puisque ces survols se poursuivent. Les médias ont rapporté des observations d'Ovnis au-dessus des sites d'armement nucléaire en mars 2009. La prolifération de ces armes est inquiétante et concerne l'ensemble de l'humanité. Combinée avec le secret qui entoure le phénomène ovnien, cela donne une connection très importante.

Cette conférence a été retransmise en direct par le site internet de CNN.

 

---------------------------------------------------

 

En tous cas, ça sent le changement de paradigme, tout ça !!!


 

Et dire que mon père n'a pas Internet....

 

 

 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article